Josh Charles ("The Good Wife") et Maggie Grace ("Lost") dans le casting de la saison 3 de "Masters of Sex" pour Showtime

6 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Showtime

Josh Charles ("The Good Wife") et Maggie Grace ("Lost") dans le casting de la saison 3 de "Masters of Sex" pour Showtime

Cet été, Showtime proposera la troisième saison de "Masters of Sex" avec Michael Sheen et Lizzy Caplan. La série qui explore l'étude des comportements sexuels dans les années 60 a recruté Josh Charles et Maggie Grace pour compléter le casting de la troisième saison.

Josh Charles vient de décrocher son premier rôle important depuis son départ de "The Good Wife" il y a deux ans avec un rôle majeur dans la prochaine saison de "Masters of Sex". Il incarnera un brillant businessman de l'industrie du parfum cherchant à vendre un aphrodisiaque pour le grand public.

Maggie Grace ("Lost", "Taken"), recalée aux portes du tournage du pilote de la série médicale "Code Black" de CBS, s'est également reconvertie dans la série de la chaîne à péage avec un rôle de guest star où elle incarnera une gynécologue travaillant sur un cas ayant des ramifications internationales.

La saison 3 de "Masters of Sex" débute le dimanche 12 juillet.

Partager cet article

Commenter cet article