La suite de "Twin Peaks" devrait comporter 18 épisodes selon Sherilyn Fenn et Sheryl Lee

24 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Showtime

La suite de "Twin Peaks" devrait comporter 18 épisodes selon Sherilyn Fenn et Sheryl Lee

Il y a quelques jours, David Lynch confirmait son retour dans la suite de "Twin Peaks". Le co-créateur de la série avait claqué la porte il y a quelques mois suite à un différent financhier avec Showtime ; la chaîne ne mettait pas assez d'argent sur la table pour produire les neuf scripts envisagés. Finalement, tout est rentré dans l'ordre la semaine dernière et le président de la chaîne annonçait même qu'il y aurait plus que neuf épisodes, sans donner de chiffres précis.

Ce week-end, les actrices de la série Sherilyn Fenn et Sheryl Lee ont révélé durant un panel "Twin Peaks" orgranisé au Crypticon à Seattle que le revival comprendrait finalement 18 épisodes. Le compositeur original Angelo Badalamenti reprendra également du service pour mettre en musique cette nouvelle salve d'épisodes. David Lynch est attendu pour réaliser l'intégralité des épisodes.

Si Showtime n'a pas encore officiellement communiqué, on peut supposer qu'avec 18 nouveaux épisodes produits, une division en deux saisons soient envisagée. En effet, un tel nombre est très inhabituel pour les séries du câble (les dramas de Showtime ont tendance à proposer 12 épisodes par an). Confirmation à venir donc.

Partager cet article

Commenter cet article