NBC commande une saison 3 de "Undateable" dont tous les épisodes seront diffusés en direct !

9 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC commande une saison 3 de "Undateable" dont tous les épisodes seront diffusés en direct !

Depuis quelques années, la volonté de NBC d'offrir le plus de programmes en direct se fait sentir. L'objectif est de conserver les téléspectateurs à heure fixe devant la télévision pour ne pas rater l'événement, car le direct perd tout son charme lors du visionnage en différé.

Après avoir fait revivre le genre des comédies musicales avec "The Sound of Music, Live!" et "Perter Pan, Live!", après avoir fait revivre le genre des variety show avec l'arrivée prochaine de "Best Time Ever with Neil Patrick Harris" et peut être une autre émission de variété avec Maya Rudolph, cette fois NBC s'attaque au terrain de la sitcom. Un vrai retour aux origines de la télévision quand tout était diffusé en direct.

NBC vient d'annoncer la reconduction de la comédie "Undateable" pour une troisième saison avec un twist : tous les épisodes seront diffusés en direct à la télévision. Le nombre d'épisodes commandés (13 ou 22) n'est pas encore officiellement connu. C'est donc une véritable transformation pour la comédie qui avait débuté de manière discrète pendant l'été 2014.

Cette semaine était donc un test pour "Undateable". En effet, la comédie a proposé mardi dernier un épisode spécial d'une heure en direct avec Kate Walsh ou encore Zach Braff en guest star.

> UPFRONTS 2015 : toutes les séries officiellement commandées, annulées et reconduites de NBC <

Partager cet article

Commenter cet article