NBC lance ce jeudi "Aquarius" avec David Duchovny : la série disponible intégralement en ligne dès vendredi

28 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC lance ce jeudi "Aquarius" avec David Duchovny : la série disponible intégralement en ligne dès vendredi

NBC lance ce jeudi soir la nouvelle série "Aquarius" portée par David Duchovny, qu'on retrouvera à partir de janvier 2016 dans le revival de "The X-Files" sur FOX. "Aquarius" débute avec la diffusion des deux premiers épisodes entre 21h00 et 23h00.

Pour la première fois dans l'histoire des networks américains, NBC a décidé d’offrir à "Aquarius" le traitement binge-watching. La chaîne américaine mettra en ligne l’intégralité de la nouvelle série juste après la diffusion des deux premiers épisodes. Les 13 épisodes de la première saison seront ainsi disponibles dès ce vendredi sur le site NBC.com, sur l’application NBC et sur différentes plateformes de vidéo à la demande. A noter qu’ils ne seront disponibles que pendant quatre semaines. La série continuera d'être diffusé de manière régulière le jeudi 21h00.

"Aquarius" est une série policière se déroulant à Los Angeles à la fin des années 1960. David Duchovny incarne un policier menant une vie personnelle compliquée. Avec son partenaire, ils vont traquer le criminel Charles Manson. Toutefois, la série va dans un premier temps suivre les débuts des crimes de Charles Manson. Selon le plan envisagé par la production, ce n'est que dans les prochaines saisons (si elles existent) que la folie meurtrière de Charles Manson réalisée en août 1969 et qui l'a rendu célèbre sera évoquée.

Partager cet article

Commenter cet article