"Person of Interest" Saison 5 : 13 épisodes pour conclure la série ?

11 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"Person of Interest" Saison 5 : 13 épisodes pour conclure la série ?

Ce lundi, CBS a officialisé la reconduction du thriller "Person of Interest" pour une saison 5 après avoir laisser planer le doute pendant plusieurs jours sur son sort. Selon le site américain Deadline, la commande ne devrait toutefois être que pour 13 épisodes et non une saison complète de 22 épisodes. Il s'agirait donc vraisemblablement de la dernière saison de "Person of Interest".

L'information n'est pour l'instant pas officielle, mais elle pourrait l'être lors de l'annonce de la grille de CBS mercredi. Une ultime saison de "Person of Interest" est déjà ce que nous suggérions la semaine dernière considéré les audiences en chute de la série, et le fait que la série soit produite par Warner Bros. Television et non CBS TV Studios.

La saison 4 de "Person of Interest" a rassemblé 9.4 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion, contre 11.8 millions pour la saison 3. Alors qu'elle était encore la 4ème série la plus regardée sur les networks l'an dernier après "NCIS", "NCIS Los Angeles" et "The Big Bang Theory", elle chute à la 15ème place pour cette saison 2014 / 2015. Sur les 18-49 ans, elle affiche un taux moyen de 1.5%, une chute de 25% par rapport à la saison 3.

Partager cet article

Commenter cet article