"Scandal" Saison 5 : Portia De Rossi devient régulière

15 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

"Scandal" Saison 5 : Portia De Rossi devient régulière

La quatrième saison de "Scandal" s'est à peine achevée ce jeudi sur ABC que les premières informations sur la saison 5 circulent déjà. L'actrice Portia de Rossi qui incarne le rôle de Elizabeth North a confirmé qu'elle sera régulière dans la prochaine saison de "Scandal".

"Je savais que j'allais devenir régulière depuis plusieurs mois, avant même que le reste du casting ne le sache. C'était un secret interne" révèle l'actrice dans une interview au site américain TVLine.

La saison 4 de "Scandal" aura beaucoup divisé les fans de la série, à tel point que cela s'en est ressenti dans les audiences avec une chute d'audience assez brutale observée depuis la reprise de la série en janvier dernier.

Le final de la saison 4 n'a ainsi réuni que 8.3 millions de téléspectateurs, loin des 10.6 millions présents pour le final de la saison 3 en mai 2014 ou encore des 12.0 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la saison 4 en septembre dernier. Il y a quelques semaines, nous listions 5 raisons pouvant expliquer la chute d'audience de "Scandal".

Partager cet article

Commenter cet article