"The Good Wife" Saison 7, "Person of Interest" Saison 5 : il ne s'agit pas encore des dernières saisons selon CBS

13 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"The Good Wife" Saison 7, "Person of Interest" Saison 5 : il ne s'agit pas encore des dernières saisons selon CBS

CBS a dévoilé ce mercredi sa grille pour la saison 2015 / 2016, incluant le lancement de trois nouveaux dramas cet automne : "Supergirl", "Code Black" et "Limitless". Après avoir annoncé également que "CSI Les Experts" s'achèverait avec un téléfilm de conclusion diffusé le dimanche 27 septembre, CBS a fait quelques déclarations au sujet de "The Good Wife" et "Person of Interest".

Selon Nina Tassler, en charge de la programmation de CBS, il n'est pas du tout encore décidé que la saison 7 de "The Good Wife" sera la dernière de la série et qu'elle souhaite continuer encore l'aventure tant que cela est possible : "Tant qu'ils veulent continuer de produire et d'écrire la série, nous voulons la garder" déclare-t-elle.

En somme, tant que Robert et Michelle King acceptent de continuer "The Good Wife", la série sera toujours à l'antenne. Si les deux ont déjà fait savoir qu'ils avaient envisagé un plan sur 7 saisons, rien ne les empêche de pouvoir poursuivre au-delà, d'autant plus si CBS continue de les soutenir voir de leur forcer un petit peu la main. On rappelle par ailleurs que Julianna Margulies, Christine Baranski et Matt Czuchry ont récemment signé un nouveau contrat pour une saison 7 et une saison 8 : il n'y aura donc pas de négociations compliquées à faire en mai prochain pour faire revenir la série si le souhait est là.

Du côté de "Person of Interest", la saison 5 comprendra bien 13 épisodes. Le thriller, absent de la grille d'automne de CBS, ne sera donc de retour qu'au premier semestre 2016 sur la chaîne américaine. Toutefois, il n'est pas encore acté qu'il s'agira de la dernière saison. Nina Tassler a indiqué que des discussions étaient toujours en cours à ce sujet avec le producteur Warner Bros. Television. Une décision sera donc prise prochainement.

Partager cet article

Commenter cet article