"The Middle" Saison 7 : Charlie McDermott devrait bien être présent avec l'abandon de "Super Clyde"

9 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

"The Middle" Saison 7 : Charlie McDermott devrait bien être présent avec l'abandon de "Super Clyde"

Il y a quelques mois, Charlie McDermott a donné une frayeur aux producteurs de "The Middle". Profitant du fait que son contrat dans la comédie de ABC expirait fin mai à l'issue de la saison 6, le jeune acteur âgé de 25 ans en avait profité pour rejoindre le pilote de la nouvelle comédie de CBS "Super Clyde".

N'ayant pas fait resigné le casting pour une saison supplémentaire à l'époque (on était mi-février), le producteur Warner Bros. Television avait fait part de son étonnement et ne s'attendait pas du tout à cela. Charlie McDermott était quant à lui dans son bon droit et assurait aussi ses arrières, d'autant plus qu'un premier rôle dans "Super Clyde" était toujours plus prestigieux en terme de carrière que le rôle d'un adolescent dans "The Middle".

Mais aujourd'hui, Warner Bros. Television et les fidèles de la comédie de "The Middle" peuvent être rassurés : la comédie "Super Clyde" n'a pas été retenue par CBS pour intégrer la grille de la saison 2015 / 2016, qui a préféré "Life In Pieces" et "Angel From Hell". Selon différentes sources, "Super Clyde" serait donc mort et Charlie McDermott pourra donc participer à l'intégralité de la saison 7 de "The Middle". Si bien évidemment l'acteur accepte de signer pour une saison de plus.

> UPFRONTS 2015 : découvrez le pitch des nouvelles séries de CBS <

Partager cet article

Commenter cet article