UPFRONTS 2015 : ABC reconduit "Last Man Standing", scellant le sort de l'intégralité des séries de la chaîne ; découvrez toutes les nouveautés commandées

11 Mai 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Upfronts, #ABC

UPFRONTS 2015 : ABC reconduit "Last Man Standing", scellant le sort de l'intégralité des séries de la chaîne ; découvrez toutes les nouveautés commandées

ABC vient enfin de reconduire "Last Man Standing" pour une saison 5. La comédie était la dernière série de la chaîne dont le sort n'était pas encore officialisé après les renouvellements massifs effectués dans la nuit de jeudi à vendredi.

Nous connaissons désormais l'intégralité des séries officiellement reconduites et annulées par ABC, ainsi que les nouvelles séries commandées pour la saison 2015 / 2016. Nous attendons désormais la grille des programmes, qui sera dévoilée demain mardi, ainsi que les bandes annonces des nouveautés.

Upfronts 2015 - ABC

Mardi, ABC dévoilera sa nouvelle grille pour la saison 2015 / 2016. Dans les jours qui précèdent, la chaîne américaine officialisera le sort de l'ensemble de ses séries actuellement en cours de diffusion et dont le statut n'est pas encore fixé. ABC annoncera également les nouvelles séries retenues suite au tournage des pilotes commandés.

Quelles sont les séries reconduites, les séries annulées, celles qui vont débarquer pendant la saison 2015 / 2016 ? Cet article dresse l'état de la situation au cas où vous auriez manqué des infos et sera mis à jour au fur et à mesure des annonces.

Article au 11 mai 2015.

Séries officiellement reconduites

"Scandal" (saison 5), "How To Get Away With Murder" (saison 2), "Grey's Anatomy" (saison 12), "Once Upon A Time" (saison 5), "Agents of SHIELD" (saison 3), "Castle" (saison 8), "Agent Carter" (saison 2), "Secrets & Lies" (saison 2), "American Crime" (saison 2), "Nashville" (saison 4), "Modern Family" (saison 7), "Black-Ish" (saison 2), "The Goldbergs" (saison 3), "The Middle" (saison 7), "Fresh Off The Boat" (saison 2), "Galavant" (saison 2), "Last Man Standing" (saison 5)

Séries officiellement annulées ou terminées

"Selfie", "Manhattan Love Story", "Revenge", "Resurrection", "Forever", "Cristela"

Nouvelles séries officiellement commandées

"The Catch", écrit par Jennifer Schur ("Hannabal") est une nouvelle production de Shondaland pour ABC Studios. La série est un thriller à propos d'une femme sur le point de se marier et d'être escroquée. L'héroïne, qui enquête sur la fraude pour gagner sa vie, n'est pas tout ce qu'elle prétend être. Et lorsque son fiancé prévoit une grosse escroquerie qui entre en confilts avec ses mensonges, un jeu dangereux de chat et de la souris débute. Avec Mireille Enos.

"Boom" raconte l'histoire d'une découverte de pétrole sans précédent sur le territoire américain qui entraîne une explosion économique dans le Dakota du Nord. La série présente une vision moderne de la ruée vers l'or. Une production ABC Studios. Avec Chace Crawford.

"The Family" suit le retour du jeune fils d'un politicien local, présumé mort après avoir disparu 10 ans plus tôt, qui va provoquer une véritable onde de choc. Mais alors qu'il est accueilli dans sa communauté, son voisin qui avait été mis en prison pour son meurtre est libéré, et le policier chargé de l'affaire est forcé de revoir ce qu'il s'est réellement passé il y a tant d'années. Une production ABC Studios. Avec Joan Allen.

"Of Kings And Prophets" est une saga biblique épique sur la foi, l'ambition et la trahison, racontée au travers de la vision d'un roi, d'un prophète et d'un jeune berger dont les destins vont se rencontrer. Une production ABC Studios. Avec Jason Reed.

"Quantico" est décrite comme "Grey's Anatomy" rencontrant "Homeland" : la série est centrée sur de jeunes et séduisantes nouvelles recrues du FBI qui vont se former sur la base de Quantico en Virginie. Cependant, il s'avère qu'un de ces nouveaux membres est un terroriste dormant qui a mis en place l'attaque terroriste la plus grave commise sur le sol américain depuis le 11-septembre. Une production ABC Studios et Mark Gordon Co. Avec Aunjanue Ellis.

"Wicked City" est un format destiné à être anthologique (une histoire différente par saison) pour explorer différentes époques de l'histoire de Los Angeles. La première saison est centrée sur deux policiers à la poursuite d'un équipe de serial killer à la Bonnie & Clyde dans les années 80. Une production ABC Studios. Avec Taissa Farmiga.

"The Real O'Neals", avec Martha Plimpton, est une comédie qui met en scène une famille à l'image parfaite qui se retrouve bouleversée lorsque le plus jeune fils annonce son homosexualité. Ce qui semble être la fin de leur vie idyllique va être le début d'un nouveau chapitre excitant dans leurs vies où chacun va arrêter de prétendre être parfait. Une production ABC Studios.

"Dr. Ken" est une comédie sur un brillant physicien qui essaye par tous les moyens d'être un bon docteur, un bon mariet un bon père de famille. Mais ses bonnes intentions rendent souvent fou son entourage. Avec Ken Jeong dans une production ABC Studios.

"Uncle Bunk" est une comédie familiale basée sur le film de John Hughes sorti en 1989. Mike Epps incarne un homme encore enfant dans sa tête qui doit apprendre à devenir adulte en s'occupant des enfants de son frère. Une co-production NBC Universal / ABC Studios.

"The Muppets", un remake du célèbre "Muppet Show".

Partager cet article

Commenter cet article