"Episodes" et "Power" reconduits pour une saison supplémentaire ; "The Returned" annulé après une saison

15 Juin 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #News, #Showtime, #A&E

"Episodes" et "Power" reconduits pour une saison supplémentaire ; "The Returned" annulé après une saison

Au cours des derniers jours, plusieurs séries du câble ont vu leur sort se décider.

Sur Starz, "Power" a décroché une troisième saison de 10 épisodes. La série produite par "50 Cent" et avec Omari Hardwick a débuté sa deuxième saison le samedi 6 juin dernier avec une audience record.

En première diffusion, 1.43 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit quasiment le triple du score du pilote diffusé début juin 2014 (0.46 million). Le record de la série était jusqu'alors de 1.08 million pour le final de la saison 1. En incluant les multiples rediffusions au cours du week-end, 3.62 millions d'américains ont visionné cet épisode. Jamais une série originale de Starz n'avait réalisé une telle performance.

Sur Showtime, la comédie "Episodes" avec Matt LeBlanc a obtenu une cinquième saison de neuf épisodes. La production débutera à Londres en 2016. Les audiences de la série sont assez dérisoires pour la chaîne à péage, avec 300 000 à 400 000 abonnés présents en première diffusion lors de la saison 4 diffusée cet hiver (contre près de 500 000 pour la saison 3).

Sur A&E, c'est en revanche une mauvaise nouvelle pour "The Returned". Le remake de la série française de Canal + a été annulé après une seule saison. Des audiences décevantes sont bien évidemment en cause, comme nous le signalions pendant la diffusion de la série, avec à peine 1 million de téléspectateurs en première diffusion.

Partager cet article

Commenter cet article