FOX développe un spin-off de "24" avec Kiefer Sutherland en guest star

1 Juin 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX développe un spin-off de "24" avec Kiefer Sutherland en guest star

Le compte à rebours va reprendre. Depuis la fin de "24 : Live Another Day" en juillet 2014 sur FOX, les fans de Jack Bauer à travers le monde n'attendaient qu'une chose : que la chaîne américaine annonce de nouveau une suite à la série culte !

Après plusieurs mois de spéculations sur la nouvelle forme que pourrait prendre le retour de "24", de nombreuses informations ont été dévoilées ce week-end par le producteur de la série Howard Gordon lors des Critics Choice Television Awards.

FOX développe un spin-off de "24" centré sur un nouvel agent antiterroriste masculin qui serait âgé entre 20 et 30 ans. Si Kiefer Sutherland n'aura plus le premier rôle dans cette série dérivée, l'acteur est néanmoins attendu en guest star. Jack Bauer n'a pas dit son dernier mot !

Dans cette nouvelle incarnation de la série en temps réél, notre nouveau super-héros masculin va travailler avec un agent féminin plus âgé. Howard Gordon a confirmé qu'il ne s'agira pas de l'agent Kate Morgan, jouée par Yvonne Strahovski dans "24 Live Another Day". Mais l'actrice pourrait elle aussi apparaître en guest. Les fans de "24" imaginent déjà que cet agent féminin pourrait être Chloé...

Par ailleurs, selon les informations de TVLine, ce spin-off de "24" est envisagé dans un format de 12 épisodes, mais bel et bien comme une nouvelle série : en cas de succès, la série continuera sur sa lancée avec de nouvelles saisons derrière.

Manny Coto et Evan Katz, qui étaient déjà revenus pour produire "24 Live Another Day", seront les scénaristes et producteurs exécutifs du spin-off qui conserve le format en temps réél et une histoire dans la tradition de "24".

Partager cet article

Commenter cet article