La production de "Grey's Anatomy" prolonge le contrat de Jessica Capshaw jusqu'en 2018 et fait signer Martin Henderson ("Off The Map") pour la saison 12

30 Juin 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

La production de "Grey's Anatomy" prolonge le contrat de Jessica Capshaw jusqu'en 2018 et fait signer Martin Henderson ("Off The Map") pour la saison 12

"Grey's Anatomy" semble encore promis à un long avenir sur ABC. La production vient de faire signer un nouveau contrat de trois ans à Jessica Capshaw, interprête du rôle de Arizona Robbins. L'actrice est donc liée à la série jusqu'en mai 2018, soit une hypothétique saison 14.

Le président de ABC Paul Lee a souvent suggéré que "Grey's Anatomy" avait encore de nombreuses années devant elle. Le drama médical a rassemblé 8.2 millions de téléspectateurs dans sa saison 11, en baisse de seulement 3% par rapport à la saison 10. Sur les 18-49 ans, elle continue de se placer dans le TOP 10 toutes chaînes confondues avec un taux de 2.4% en moyenne et se positionne comme le troisième drama le plus regardé de ABC sur cette tranche privilégiée par les annonceurs publicitaires derrière "How To Get Away With Murder" et "Scandal".

Par ailleurs, la production a recruté Martin Henderson en tant que régulier dans la saison 12 de "Grey's Anatomy" dans le rôle d'un chirurgien. L'acteur fait suite au départ de Patrick Dempsey. Shonda Rhimes doit confirmer s'il reprendra ou non le même rôle qu'il avait incarné dans la série médicale "Off The Map" diffusée en 2011 sur ABC et également produite par sa société.

Partager cet article

Commenter cet article