La saison 3 de "Under The Dome" débute ce jeudi sur CBS avec un 2-hour premiere et Marg Helgenberger en guest (bande annonce et recap de la saison 2)

25 Juin 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

La saison 3 de "Under The Dome" débute ce jeudi sur CBS avec un 2-hour premiere et Marg Helgenberger en guest (bande annonce et recap de la saison 2)

La saison 3 de "Under The Dome" débute ce jeudi sur CBS avec un 2-hour season premiere exceptionnel entre 21h00 et 23h00. Marg Helgenberger ("CSI Les Experts", "Intelligence") joue les guest-star. La série sur les habitants de Chester's Mills coincés dans une bulle inaugure un nouveau jour de diffusion, les deux premières saisons ayant été programmées le lundi 22h00.

"Under The Dome" est le carton surprise de l'été 2013 avec 13.53 millions de téléspectateurs pour l'épisode pilote. Un score qui avait choqué tout le monde et pour cause : c'était du jamais vu pour une série d'été depuis 1993. Le phénomène a perduré tout l'été avec 10 à 11 millions de fidèles chaque semaine.

Mais pour la saison 2, l'euphorie est terminée. Le public se fait bien moins nombreux et avec 6 à 7 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine, "Under The Dome" retrouve des scores plus classiques pour une série d'été. Grâce à un modèle de financement inédit via les plateformes digitales et une vente à l'internationale très bonne (la série est produite par CBS TV Studios), "Under The Dome" demeure très lucratif pour le groupe, qui n'a pas hésité à commander une saison 3.

Quelle sera sa réception ? A suivre. En attendant, découvrez la bande annonce de la saison 3, ainsi qu'un récapitulatif de la saison 2 en moins de cinq minutes.

Partager cet article

Commenter cet article