Lifetime lance la série "UnREAL" ce lundi sur la production manipulée d'une télé-réalité : "C'est le Breaking Bad de Lifetime !"

1 Juin 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Lifetime lance la série "UnREAL" ce lundi sur la production manipulée d'une télé-réalité : "C'est le Breaking Bad de Lifetime !"

Ce lundi soir, Lifetime lance la nouvelle série "UnREAL" qui pourrait beaucoup faire parler d'elle dans les prochaines semaines. Le concept suit les producteurs d'une émission intitulée "Everlasting", un reality show dans le style du "Bachelor", qui manipulent les candidats (mais qui se manipulent aussi entre eux) dans l'espoir de créer un événement télévisuel.

La star de la série Shiri Appleby explique dans des propos rapportés par TVLine que "UnREAL" marque le début d'une nouvelle page dans l'histoire des séries de Lifetime : "Ils ont été très clairs avec nous, expliquant qu'ils souhaitaient repositionner leur marque, et que notre série était le véhicule parfait pour lancer cette nouvelle campagne d'image. Nous recevions les scripts et nous pensions : jamais ils ne nous laisseront tourner ça !". L'actrice Breeda Wool ajoute même : "Je pense que c'est le Breaking Bad de Lifetime !".

Découvrez la bande annonce. Une série en 10 épisodes.

Partager cet article

Commenter cet article