"Turn : Washington's Spies" a perdu près de la moitié de son public : une saison 3 est-elle possible ?

8 Juin 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

"Turn : Washington's Spies" a perdu près de la moitié de son public : une saison 3 est-elle possible ?

Ce lundi, AMC retransmet le dernier épisode de la saison 2 de "Turn : Washington's Spies". Programmée dans la nouvelle case série du lundi 22h00 inaugurée par "Better Call Saul" en février dernier, "Turn" a accusé une baisse sensible d'audience cette saison.

Avec 760 000 téléspectateurs en moyenne en première diffusion, la série d'espionnage historique chute de près de 47% par rapport à la saison 1. Il s'agit de la série la moins regardée de AMC avec "Halt & Catch Fire". Une saison supplémentaire est-elle possible avec de tels scores ? Le sort de "Turn : Washington's Spies" pour une saison 3 n'est pas encore connu. Avec des audiences en chute et l'absence totale de buzz (aussi bien de la part des critiques que du public), son avenir semble assez compromis.

Cet été, la programmation série de AMC comporte la saison 2 de "Halt & Catch Fire" le dimanche soir, qui sera rejointe par la co-production anglaise "Humans" le dimanche 28 juin. La série "Fear The Walking Dead" est attendue pour la fin de l'été.

Partager cet article

Commenter cet article