Casting : Chris Browning ("Sons of Anarchy") dans "Supergirl" ; Constance Zimmer ("UnREAL") dans la saison 3 de "Agents of SHIELD"

30 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Casting : Chris Browning ("Sons of Anarchy") dans "Supergirl" ; Constance Zimmer ("UnREAL") dans la saison 3 de "Agents of SHIELD"

Quelques informations casting tombées ces derniers jours.

Chris Browning dans "Supergirl"

Chris Browning ("Sons of Anarchy") vient de décrocher un rôle de guest star dans un épisode de "Supergirl" diffusé cet automne sur CBS. Il incarnera le rôle de Ben Krull, alias Reactron, un personnage armé d'un costume à l'énergie nucléaire. Incapable de battre son rival Superman, il débarque à National City pour essayer de se venger sur sa cousine Supergirl.

Chris Browing apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 3, avec un rôle qui peut potentiellement devenir récurrent. "Supergirl" est lancé le lundi 26 octobre sur CBS.

Constance Zimmer dans "Agents of SHIELD"

Constance Zimmer vient d'obtenir un rôle récurrent dans la saison 3 de "Agents of SHIELD" selon EW. L'actrice, actuellement à l'affiche de "UnREAL" sur Lifetime, incarnera la chef d'une nouvelle agence gouvernementale mystérieuse dont le périmètre va se croiser avec le "S.H.I.E.L.D.". Le personnage sera en confrontation direct avec l'agent Coulson (Clark Gregg).

Constance Zimmer apparaîtra pour la première fois dans le season 3 premiere de "Agents of SHIELD", attendu pour le mardi 29 septembre sur ABC. Constance Zimmer a pu précédemment être aperçue dans "House of Cards" et "Entourage".

Partager cet article

Commenter cet article