"Celebrity Family Feud" et "The Bachelorette" s'achèvent avec un grand succès pour ABC

28 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

"Celebrity Family Feud" et "The Bachelorette" s'achèvent avec un grand succès pour ABC

Lundi soir, ABC concluait avec succès la saison 11 de "The Bachelorette". Diffusé entre 20h00 et 22h00, le 2-hour finale a rassemblé 8.1 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.4% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la meilleure audience de la saison, avec un gain de plus d'un million d'individus sur une semaine et de 0.5 point sur les 18-49 ans. "The Bachelorette" gagne également 0.4 point sur la cible commerciale par rapport à la finale de 2014.

L'ensemble de la saison 11 affiche un très bon bilan stable avec 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne chaque lundi, soit une performance similaire aux éditions de 2014 (6.8 millions) et 2013 (6.6 millions). Sur les 18-49 ans, "The Bachelorette" gagne même 0.2 point sur les 18-49 ans par rapport à l'an dernier pour afficher un taux de 1.9%.

"Celebrity Family Feud", le succès surprise de l'été

Dimanche soir, ABC terminait la diffusion d'une session spéciale de "Celebrity Family Feud", une version célébrités de "Une Famille En Or". Les six épisodes programmés depuis fin juin ont rassemblé une audience consistante de 8.4 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un taux de 2.0% sur les 18-49 ans. Il s'agit d'excellents scores en période estivale.

Des performances nettement supérieures à la précédente saison de "Celebrity Family Feud", diffusée en 2008 sur NBC. Egalement composée de six épisodes proposés entre fin juin et fin juillet, le jeu avait amusé 7.6 millions d'américains en moyenne.

Avec de telles performances satisfaisantes pour ABC, il ne serait pas étonnant que de nouveaux numéros soient commandés pour une diffusion pendant la saison régulière et remplacer à moindre coût des rediffusions ou des programmes défaillants.

Partager cet article

Commenter cet article