FOX dévoile les premiers teasers pour la saison 10 de "The X-Files"

25 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX dévoile les premiers teasers pour la saison 10 de "The X-Files"

Au cours des derniers jours, FOX a commencé à dévoiler les premiers teasers pour la saison 10 de "The X-Files", alors que le lancement n'est prévu que pour janvier 2016. Le premier épisode sera diffusé le dimanche 24 janvier 2016 à la suite d'un match capital du football américain, puisqu'il détermine un des deux participants au prochain Superbowl. Soit un lead-in de 40 à 50 millions de téléspectateurs garantis. Les cinq épisodes suivant seront proposés le lundi 20h00, dès le 25 janvier.

David Duchovny et Gillan Anderson sont naturellement de retour. Ces dernières semaines, la présence de Mitch Pileggi (Walter Skinner), William B. Davis (L'Homme à la Cigarette) ainsi que de Bruce Harwood, Tom Braidwood et Dean Haglund (formant le trio des Lone Gunmen) a été confirmée pour cette nouvelle salve d'épisodes, qui s'annonce moitié mythologique et moitié stand-alone. Du côté des guest stats, nous pourrons retrouver (au moins le temps d'un épisode) Joel McHale, Annet Mahendru, Rhys Darby, Kumail Nanjiana, Robbie Amell et Lauren Ambrose.

Composée de 202 épisodes sur neuf saisons, la série originale "The X-Files" fut diffusée entre 1993 et 2002 sur FOX. Pendant sa période la plus populaire lors des saisons 4 à 6, la série pouvait rassemblait jusqu'à plus de 20 millions de téléspectateurs régulièrement (pour mettre en perspective avec les chiffres de l'époque, cela la plaçait en moyenne à la 11ème ou 12ème place du classement des programmes les plus regardés de la saison). En mai 2002, le series finale avait rassemblé un peu plus de 13 millions d'américains.

Partager cet article

Commenter cet article