MAJ : NBC annule "American Odyssey" et "A.D. The Bible Continues"

1 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

MAJ : NBC annule "American Odyssey" et "A.D. The Bible Continues"

NBC vient d'annoncer l'annulation de "American Odyssey", le thriller complexe avec Anna Friel. Le treizième et dernier épisode diffusé ce dimanche n'a réuni que 2.20 millions de téléspectateurs, avec un taux de 0.4% sur les 18-49 ans. La suppression de la série ne faisait plus de doutes depuis plusieurs semaines mais la chaîne américaine avait décidé d'attendre la fin de la diffusion pour se prononcer officiellement.

Mise à jour du 3 juillet : NBC annonce l'annulation de "A.D. The Bible Continues".

L'avenir de "A.D. The Bible Continues" n'est en revanche pas encore défini. Egalement diffusée le dimanche soir en duo avec "American Odyssey", la série rassemblait moins de cinq millions de téléspectateurs depuis mi-mai après un démarrage convaincant à 9.7 millions début avril.

Avant le lancement, le producteur Mark Burnett expliquait qu'une saison 2 était déjà en cours d'écriture mais en attente de validation de la part de NBC : "Le fait est que si une suite est commandée, ils la voudront pour Pâques en 2016 n'est-ce pas ? Donc le seul moyen possible d'y arriver et d'avoir déjà commencé à écrire les six premiers épisodes de la prochaine saison. Nous avons une équipe dessus et NBC a accepté de financer cela car tout le monde pensait "OK, ce qu'on ne veut pas c'est avoir un énorme succès et de ne pas être en mesure de proposer une suite à temps l'an prochain." C'est juste une question de logistique. Nous pensons que nous pouvons devenir le "Game of Thrones" de NBC, où vous avez ces 12 épisodes par an qui débuteraient toujours pour Pâques."

MAJ : NBC annule "American Odyssey" et "A.D. The Bible Continues"

.

Partager cet article

Commenter cet article