"Person of Interest" Saison 5 : Sarah Shahi de retour, pas d'épisode de remplissage et une première vidéo teaser

13 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

"Person of Interest" Saison 5 : Sarah Shahi de retour, pas d'épisode de remplissage et une première vidéo teaser

A l'occasion du Comic-Con à San Diego, le co-showrunner de "Person of Interest" Greg Plageman a dévoilé les premières informations sur la saison 5 de la série de CBS. Tout d'abord, on rappelle que le thriller a été reconduit pour une saison raccourcie de 13 épisodes (au lieu des 22 habituels) qui sera diffusée au premier semestre 2016 aux Etats-Unis.

Avec cette saison plus courte, Greg Plageman promet qu'il n'y aura pas d'épisode "bouche-trou" cette année. Une intrigue bien plus axée autour de la mythologique et de la Machine donc. Mais attention, il ne s'agira pas nécessairement de la dernière saison, bien que pour CBS se soit probablement le cas. Greg Plageman rappelle que nous vivons désormais dans une époque où toutes les séries peuvent encore vivre même après avoir été annulée par leur network d'origine. "Ne jamais dire jamais" indique-t-il.

Sarah Shahi de retour

Greg Plageman confirme que Sarah Shahi sera de retour dans la saison 5 de "Person of Interest". L'actrice est actuellement en discussions avec la production pour un arc narratif de plusieurs épisodes. Elle avait quitté la série en cours de saison 4 en raison de sa grossesse qui a donné naissance à des jumeaux.

A l'occasion du Comic-Con, la production a également dévoilé une vidéo promotionnelle permettant de revivre les quatre premières saisons de la série, avec un petit bonus en fin de clip... Les saisons 1 à 4 de "Person of Interest" seront disponibles sur Netflix aux Etats-Unis à partir de cet automne, ainsi qu'en syndication sur la chaîne câblée WGN America.

Partager cet article

Commenter cet article