Sur MTV, la saison 5 de "Teen Wolf" affiche son plus faible démarrage mais demeure plus fort que le lancement de "Scream"

3 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Câble

Sur MTV, la saison 5 de "Teen Wolf" affiche son plus faible démarrage mais demeure plus fort que le lancement de "Scream"

Cette semaine, MTV lançait la saison 5 de "Teen Wolf" avec la programmation des deux premiers épisodes lundi et mardi soir. L'épisode de mardi servant de rampe de lancement à la nouveauté "Scream".

Lundi à 22h00, le premier épisode de la saison 5 de "Teen Wolf" a réuni 1.53 million de téléspectateurs. C'est le plus faible démarrage de la série, qui débute pour la première fois sous la barre des deux millions de téléspectateurs (2.18 millions pour le 4.01 fin juin 2014).

"Teen Wolf" plus fort que "Scream"

Mardi, MTV programmait spécialement un deuxième épisode inédit à 21h00. Loin de sa case habituelle, "Teen Wolf a naturellement signé sa plus basse audience en première diffusion avec 1.18 million de présents seulement.

Juste après, MTV lançait la première saison de l'adaptation en série de la franchise cinématographique "Scream". Le casting comprend Amadeux Serafini, Bex Taylor-Klaus, Carslon Young et John Karna. Le démarrage est très modeste, pour ne pas dire décevant, avec 1.03 million de téléspectateurs. L'effet de curiosité semble très limité. A suivre au cours des prochaines semaines.

Partager cet article

Commenter cet article