Un bilan en baisse pour la saison 7 de "Royal Pains" ; "Graceland" s'écroule, une saison 4 est-elle possible ?

26 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #USA

Un bilan en baisse pour la saison 7 de "Royal Pains" ; "Graceland" s'écroule, une saison 4 est-elle possible ?

Cette semaine, USA Network concluait déjà la saison 7 de "Royal Pains" après huit petits épisodes. On rappelle que la chaîne américaine avait reconduit la série pour une saison 7 et une saison 8 de huit épisodes chacun en novembre dernier.

Cette fournée d'épisodes diffusée depuis le 2 juin a réuni 1.5 million de téléspectateurs en moyenne, soit une baisse de 28% par rapport à la saison 6 diffusée l'été dernier. La saison 8 attendue pour 2016 risque fortement d'être la dernière. On rappelle que "Royal Pains" rassemblait plus de cinq millions de téléspectateurs pendant ses trois premières saisons.

La série "Graceland" avec Aaron Tveit et Daniel Sunjata ne risque pas en revanche d'atteindre une telle longévité. Depuis le jeudi 25 juin, les cinq premiers épisodes de la saison 3 affichent une moyenne pénible de 890 000 téléspectateurs, en baisse de 28% par rapport aux cinq premiers épisodes de la saison 2. Ce jeudi, "Graceland" a signé sa pire audience historique avec 738 000 téléspectateurs seulement. Il s'agit du drama le moins regardé de la chaîne.

USA Network sera-t-elle généreuse et offrira-t-elle une saison 4 à "Graceland" ? Rien n'est moins sur. C'est en revanche très mal parti.

Partager cet article

Commenter cet article