Une saison 2 en bonne voie pour "Humans" sur Channel 4

15 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #UK

Une saison 2 en bonne voie pour "Humans" sur Channel 4

Lancée le dimanche 14 juin au Royaume-Uni sur Channel 4, "Humans" a de très grandes chances d'obtenir une saison 2 selon Simon Maxwell, le responsable des dramas internationaux de la chaîne. "Une saison 2 est en grande considération. Nous avons une grande histoire qui est bien conçue pour revenir. Nous allons suivre ces personnages dans un grand voyage épique" déclare-t-il au site anglais BroadcastNow.

Composé de 8 épisodes, il s'agit d'une adaptation de la série suédoise "Real Humans". La série se place dans un monde où le nouveau gadget à la mode sont les "Synth", des robots servants qui vont commencer à faire plus que ce pour quoi ils étaient programmés à l'origine. Le casting comprend Colin Morgan, Katherine Parkinson, William Hurt et Gemma Chan entre autre.

Après un démarrage record devant 4.04 millions de téléspectateurs mi-juin, l'audience s'est ensuite stabilisée autour de la barre des 2.5 millions de fidèles chaque semaine.

Suivi "Humans", audience incluant Channel 4 et Channel 4+1 :

4.04 - 3.07 - 2.54 - 2.64 - 2.49 millions.

"Humans" est également diffusé par AMC aux Etats-Unis depuis le 28 juin dernier. Les trois épisodes diffusés ont rassemblé 1.73, 1.09 et 1.21 million de téléspectateurs respectivement. Des scores supérieurs aux saisons 2 de "Turn : Washington Spies" et "Halt & Catch Fire" qui ont rassemblé moins d'un million de fidèles au cours des dernières semaines.

Partager cet article

Commenter cet article