Une saison 2 pour "Humans" sur AMC et Channel 4

31 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #UK, #AMC

Une saison 2 pour "Humans" sur AMC et Channel 4

La chaîne américaine AMC et la chaîne anglaise Channel 4 viennent d'annoncer la reconduction de "Humans" pour une deuxième saison de huit épisodes attendue en 2016.

Composé de 8 épisodes, il s'agit d'une adaptation de la série suédoise "Real Humans". La série se place dans un monde où le nouveau gadget à la mode sont les "Synth", des robots servants qui vont commencer à faire plus que ce pour quoi ils étaient programmés à l'origine. Le casting comprend Colin Morgan, Katherine Parkinson, William Hurt et Gemma Chan entre autre.

Selon les chiffres publiés dans le communiqué de presse, la série rassemble plus de deux millions de téléspectateurs sur AMC chaque dimanche dans les audiences Live + 3 Days, incluant les visionnages différés jusqu'à trois jours après diffusion.

Au Royaume-Uni, la diffusion de l'épisode pilote a signé la plus forte audience pour le lancement d'un nouveau drama sur Channel 4 depuis 20 ans avec 4.04 millions de téléspectateurs. La série s'est depuis stabilisée à un haut niveau pour la chaîne avec près de 2.5 millions de fidèles chaque semaine.

Une saison 2 pour "Humans" sur AMC et Channel 4

.

Partager cet article

Commenter cet article