Une saison 6 pour "Teen Wolf" et une saison 2 pour "Scream" et "Ballers"

11 Juillet 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #HBO, #Câble

Une saison 6 pour "Teen Wolf" et une saison 2 pour "Scream" et "Ballers"

Cette semaine, MTV a annoncé la reconduction de "Teen Wolf" pour une saison 6, mais aussi de sa nouveauté "Scream" pour une deuxième saison.

Le renouvellement de "Teen Wolf" n'est pas vraiment une surprise, la série continuant de bien se porter avec 1.53 et 1.38 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la saison 5 diffusés dans le créneau régulier de la série. Il s'agit néanmoins du plus bas démarrage de la série (2.18 et 1.55 million pour les deux premiers de la saison 5).

L'obtention d'une saison 2 pour "Scream", si tôt dans la diffusion, peut paraître en revanche plus surprenant puisque les deux premiers épisodes n'ont réuni que 1.03 et 0.81 million de téléspectateurs. MTV mettra bien évidemment en avant les performances de la série avec les multiples rediffusions, les visionnages différés et les plateformes digitales.

Sur HBO, la nouvelle série portée par Dwayne Johnson "Ballers" vient d'obtenir une saison 2. HBO communique sur une audience de 8.9 millions de téléspectateurs pour l'épisode pilote diffusé le 21 juin dernier, chiffre incluant les nombreuses diffusions télévisées, le rattrapage par les enregistrements numériques ou encore les visionnages sur les plateformes digitales.

En première diffusion sur HBO, les trois premiers épisodes ont affiché une audience consistante de 2.16, 1.85 et 1.70 million d'abonnés le dimanche soir. Il s'agit du meilleur démarrage d'une comédie de HBO depuis "Hung" en 2009.

Partager cet article

Commenter cet article