Adrian Pasdar ("Heroes") et Kathryn Morris ("Cold Case") rejoignent Josh Holloway et Sarah Wayne Callies dans "Colony" pour USA Network (bande annonce)

11 Août 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #USA

Adrian Pasdar ("Heroes") et Kathryn Morris ("Cold Case") rejoignent Josh Holloway et Sarah Wayne Callies dans "Colony" pour USA Network (bande annonce)

Le casting de la première saison de la nouvelle série d'invasion extra-terrestre de USA "Colony" se complète. Adrian Pasdar et Kathryn Morris rejoignent la distribution récurrente dans le rôle d'un couple marié avec d'importants pouvoirs politiques.

Adrian Pasdar est connu pour son rôle de Nathan Petrelli dans la série "Heroes" diffusée par NBC entre 2006 et 2010. Il a depuis été vu dans "Burn Notice" ou "Political Animals". Pour Kathryn Morris il s'agit d'un retour à la télévision après avoir incarné Lilly Rush dans "Cold Case" pendant sept saisons sur CBS jusqu'en 2010.

"Colony" est une nouvelle production Carlton Cuse ("Lost", "Bates Motel", "The Strain") avec Josh Holloway ("Lost", "Intelligence") et Sarah Wayne Callies ("Prison Break", "The Walking Dead"). La série a pour point de départ une invasion extra-terrestre à Los Angeles qui conduit à la division de la population en deux catégories : ceux qui collaborent avec les aliens et ceux qui se rebellent.

10 épisodes ont été commandés pour une diffusion cet automne. Une première bande annonce a été dévoilé mi-juillet à l'occasion du Comic-Con de San Diego.

Partager cet article

Commenter cet article