FOX commande une saison limitée de 10 épisodes pour "Prison Break" avec Wentworth Miller et Dominic Purcell

6 Août 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX commande une saison limitée de 10 épisodes pour "Prison Break" avec Wentworth Miller et Dominic Purcell

A l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2015", FOX a confirmé la commande d'une saison limitée de 10 épisodes pour "Prison Break". La série sera de retour à l'antenne aux Etats-Unis en 2016.

Wentworth Miller et Dominic Purcell feront de nouveau parti de l'aventure, ainsi que plusieurs autres acteurs qui ont marqué la série pendant ses quatre années d'existence entre 2005 et 2009. Mais comment résoudre le problème de la mort de Michael Scofield dans le téléfilm de conclusion ? La réponse est simple : faire comme si cet événement n'avait jamais existé.

Gary Newman et Dana Walden, à la tête de FOX Entertainment ont ainsi déclaré ce jeudi : "Je ne pense pas que le créateur Paul Scheuring sache à l'heure actuelle exactement où il va pour les 10 épisodes, mais la série va reprendre des questions laissées sans réponses à la fin de la diffusion originale pour un nouveau public." Le dénouement du téléfilm de conclusion "The Final Break" sera ainsi ignoré : "Ce que Paul nous a pitché est une explication très logique et possible dans l'univers de "Prison Break" sur le fait que nos personnages soient toujours vivants."

Nous noterons au passage que "Prison Break : The Final Break" n'avait jamais été diffusé par la FOX. Le téléfilm de conclusion était sorti uniquement en DVD.

Partager cet article

Commenter cet article