"Marvel's Most Wanted" : ABC commande un pilote pour le spin-off de "Agents of SHIELD" avec Adrianne Palicki et Nick Blood

21 Août 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC, #Projets 2016-2017

"Marvel's Most Wanted" : ABC commande un pilote pour le spin-off de "Agents of SHIELD" avec Adrianne Palicki et Nick Blood

En avril, on apprenait que ABC et Marvel développaient un nouveau spin-off pour la franchise "Agents of SHIELD" après avoir lancé "Agent Carter" en janvier dernier. A la différence de ce dernier, ce spin-off devait être porté par le transfert de deux acteurs déjà présents dans la série originale : Adrianne Palicki et Nick Blood.

Quelques semaines plus tard, en mai à l'occasion des upfronts, ABC a finalement fait machine arrière. La chaîne américaine a commandé une saison 3 de "Agents of SHIELD", une saison 2 de "Agent Carter", mais a laissé de côté ce nouveau spin-off. A l'époque, il était jugé préférable de laisser Adrianne Palicki et Nick Blood dans "Agents of SHIELD" pour ne pas trop détruire la bonne dynamique qui s'était construite à l'intérieure de la série.

Aujourd'hui, nouveau rebondissement. ABC commande un épisode pilote à ce projet, sous le nom de "Marvel's Most Wanted" avec Adrianne Palicki (Mockingbird) et Nick Blood (Lance Hunter) dans les deux rôles principaux.

On rappelle que ABC continue de développer une nouvelle série sur un personnage issu de l'univers Marvel avec John Ridley ("American Crime") à la production.

Partager cet article

Commenter cet article