Terry O'Quinn ("Lost") et Kenny Johnson ("The Shield") rejoignent Michael Ealy et Jordana Brewster dans le casting de la saison 2 de "Secrets & Lies" pour ABC

7 Août 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

Terry O'Quinn ("Lost") et Kenny Johnson ("The Shield") rejoignent Michael Ealy et Jordana Brewster dans le casting de la saison 2 de "Secrets & Lies" pour ABC

Le casting de la deuxième saison de "Secrets & Lies" continue de se dévoiler. La série est un format semi-anthologique pour ABC : une affaire différente par saison, mais avec le personnage du Détective Cornell interprété par Juliette Lewis commun à chaque enquête.

Au cours des derniers jours, la production a recruté Terry O'Quinn ("Lost") et Kenny Johnson ("The Shield") pour rejoindre Michael Ealy ("Almost Human") et Jordana Brewster ("Dallas") précédemment annoncés. Le casting de la saison 2 de "Secrets & Lies" comprend également Charlie Barnett ("Chicago Fire") et AnnaLynne McCord ("90210").

L'intrigue de la saison 2 est connue : alors que Eric Warner (Michael Ealy) assiste aux festivités entourant le départ en retraite de son père (Terry O'Quinn), sa nouvelle épouse Kate (Jordana Brewster) se fait assassinée. Le Détective Cornell (Juliette Lewis) mène l'enquête, dont le premier suspect va vite devenir Danny (Kenny Johnson) et rendre la vie de Eric compliquée.

"Secrets & Lies" est le petit succès surprise de ABC proposé au printemps dernier. Diffusés le dimanche soir, les huit épisodes ont réuni une audience stable de 5.7 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un record pour le dénouement à 6.53 millions début mai.

La saison 2 de "Secrets & Lies" est attendue au premier semestre 2016 sur ABC.

Partager cet article

Commenter cet article