Audiences Câble : "Falling Skies", "Scream", "Tyrant" et "Mr. Robot" se sont achevés cette semaine

4 Septembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Câble : "Falling Skies", "Scream", "Tyrant" et "Mr. Robot" se sont achevés cette semaine

Plusieurs séries se sont achevées cette semaine sur le câble américain.

Dimanche, TNT retransmettait le series finale de" Falling Skies". Diffusé à 22h00, l'épisode a rassemblé 2.39 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de cette saison 5. Une ultime saison qui a été suivie par près de 2.0 millions d'américains en moyenne en première diffusion, contre 2.7 millions pour la saison 4.

Mardi, les révélations du season finale de la première saison de "Scream" ont attiré 756 000 individus. Un léger regain d'intérêt par rapport aux épisodes précédents, puisqu'il s'agit de la meilleure audience depuis l'épisode du 21 juillet. Entre 550 000 et 750 000 téléspectateurs ont suivi les précédents épisodes en première diffusion sur MTV. Malgré ces chiffres dérisoires, une saison 2 est commandée pour 2016.

Quel avenir pour "Tyrant" ?

Mardi, FX concluait la deuxième saison de "Tyrant" devant 1.25 million de téléspectateurs à 22h00, un chiffre similaire aux précédents épisodes. Au final, cette saison 2 de "Tyrant" affiche une moyenne de 1.2 million de téléspectateurs en première diffusion, contre 1.6 million pour la saison 1. Alors que l'autre production estivale de FX "The Strain" est déjà reconduite pour une saison 3, le sort de "Tyrant" est toujours incertain.

Mercredi, USA Network proposait le dernier épisode de "Mr. Robot". Un épisode repoussé d'une semaine suite à la tragédie survenue en Virginie la semaine dernière. Ce décalage n'a pas dérouté les fidèles de la série qui ont répondu présent avec 1.21 million d'amateurs au rendez-vous. Une audience semblable aux derniers épisodes diffusés, bien que techniquement, il s'agisse de la deuxième plus basse audience des 10 épisodes qui constituent la saison 1. Une saison 2 est déjà commandée.

Partager cet article

Commenter cet article