CBS annonce l'annulation de "Under The Dome" après trois saisons

1 Septembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS annonce l'annulation de "Under The Dome" après trois saisons

CBS vient d'annoncer l'annulation de "Under The Dome" après trois saisons. Le dernier épisode de la série estivale sera proposé le jeudi 10 septembre à 22h00. La présidente de CBS Nina Tassler avait suggéré cette fin possible lors du TCA Summer Press Tour début août en déclarant que le dôme disparaîtrait dans le dernier épisode de la saison.

En 2013, le lancement de "Under The Dome" avait choqué tous les observateurs médias en signant le meilleur démarrage d'une série estivale depuis près de 20 ans, avec 13.5 millions de téléspectateurs au rendez-vous. La première saison fut un véritable succès avec près de 12 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Mais les critiques envers la série sont assassines et les audiences s'effondrent à chaque saison : 7.2 millions de moyenne pour la saison 2 et 4.9 millions de moyenne pour la saison 3, toujours en cours de diffusion.

L'avenir de "Extant" et "Zoo", les deux autres productions estivales de CBS, reste quant à lui encore indéterminé. On rappelle que CBS a pour l'été 2016 commandé une nouvelle série par les créateurs de "The Good Wife" où quand les aliens ont envahi le Congrès Américain.

Partager cet article

Commenter cet article