"Fear The Walking Dead" de nouveau en baisse pour son troisième épisode, mais demeure toujours puissant

14 Septembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

"Fear The Walking Dead" de nouveau en baisse pour son troisième épisode, mais demeure toujours puissant

DImanche soir, AMC proposait le troisième épisode de "Fear The Walking Dead". La série dérivée était de retour après un mini-break pour raison de jour férié du Labor Day aux Etats-Unis le week-end dernier.

Diffusé à 21h00, l'épisode a rassemblé 7.2 millions de téléspectateurs avec un excellent taux de 3.6% sur les 18-49 ans. Pour rappel, le deuxième épisode diffusé le 31 août avait fédéré 8.2 millions d'américains en première diffusion avec un taux de 4.1% sur les 18-49 ans.

A noter que pour la première fois, la série affrontait le "Sunday Night Football" qui a rassemblé près de 25 millions de téléspectateurs à la même heure sur NBC. Une concurrence très importante. La semaine prochaine, la série sera diffusée face aux "Emmy Awards" retransmis par FOX, et toujours le "Sunday Night Football" sur NBC.

"Fear The Walking Dead" est déjà reconduit pour une saison 2 de 15 épisodes. Composée de six épisodes, la première saison se déroule jusqu'au 4 octobre. Le dimanche 11 octobre, la série mère "The Walking Dead" débutera sa sixième saison. Avec un nouveau record d'audience ?

Partager cet article

Commenter cet article