Nathan Fillion, Kerry Washington, Patricia Heaton et bien d'autres font la promo de "The Muppets" pour ABC (découvrez les guests stars annoncés)

1 Septembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

Nathan Fillion, Kerry Washington, Patricia Heaton et bien d'autres font la promo de "The Muppets" pour ABC (découvrez les guests stars annoncés)

Le mardi 22 septembre, les Muppets font leur retour en prime time sur ABC dans une nouvelle série tournée dans le style documentaire, façon "Modern Family" ou "The Office". Pour la première fois, le programme explorera les vies personnelles des Muppets, à la fois au travail et à la maison. Une version plus adulte, pour les enfants de tout âge.

Si pour le public français "The Muppets" ne fait pas spécialement parti des nouveautés les plus attendues de la rentrée télévisuelle américaine, aux Etats-Unis, le programme bénéficie d'une forte notoriété et fut celui qui a suscité le plus de buzz lors des derniers upfronts au mois de mai.

Une pluie de guests stars

Dans cette version 2015, les Muppets sont à la tâche pour mettre en boîte "Up Late Night With Miss Peggy", un talk show fictif présenté par Miss Peggy. "The Muppets" accueillera de véritables guests stars en chaire et en os. Pour la première saison, les participations de Elizabeth Banks, Reese Witherspoon, Michelle Pfeiffer, Jennifer Lawrence, Sofia Vergara, Kerry Washington, Imagine Dragons, Topher Grace et Liam Hemsworth sont déjà annoncées.

Pour faire la promotion de "The Muppets", ABC a fait appel à plusieurs vedettes de ses séries phares, ce qui donne des bandes annonces très décalées. La série pourrait être une des surprises de la rentrée. Elle est diffusée le mardi 20h00, dans un format 30 minutes. La concurrence sera entre autre composée de "NCIS" sur CBS et de la nouvelle émission de variété de NBC "Best Time Ever With Neil Patrick Harris".

Partager cet article

Commenter cet article