NBC annule la comédie "Coach" avec Craig T. Nelson avant même sa diffusion

1 Septembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC annule la comédie "Coach" avec Craig T. Nelson avant même sa diffusion

NBC vient d'annoncer l'annulation de "Coach", avant même la diffusion du moindre épisode. La comédie est une suite à la série des années 90 avec Craig T. Nelson incarnant un coach qui doit interrompre sa retraite pour devenir l'assistant coach de son fils devenu le nouveau coach principal d'une équipe dans une école en Pennsylvanie.

Au printemps dernier, NBC avait commandé directement 13 épisodes sans passer par la case pilote, pour une programmation au premier semestre 2016. Selon le site américain Deadline, NBC a abandonné le projet suite au tournage du premier épisode en raison de retours mitigés et de différents créatifs. La comédie devrait être proposée à d'autres chaînes.

"Coach" rejoint ces projets commandés en série sans passer par la phase du pilote et abandonnés avant diffusion. L'an dernier, les projets "Members Only" (ABC), "Hieroglyph" (FOX) et "Emerald City" (NBC) étaient ainsi passés à la trappe. A noter que cette dernière a été re-récupérée par NBC pour la saison à venir.

Partager cet article

Commenter cet article