NBC reconduit la comédie "The Carmichael Show" pour une saison 2 et annule "Mr. Robinson"

14 Septembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC reconduit la comédie "The Carmichael Show" pour une saison 2 et annule "Mr. Robinson"

NBC vient d'annoncer le renouvellement de "The Carmichael Show" pour une deuxième saison et l'annulation de "Mr. Robinson" après une seule saison. Les deux comédies, composées chacune de six épisodes, ont été diffusées depuis début août au rythme de deux épisodes inédits par semaine.

Dans "Mr. Robinson", Craig Robinson ("The Office") incarnait un musicien déchu qui décroche un poste de professeur de musique dans une école primaire avec des méthodes d'enseignement peu orthodoxes. Diffusés du mercredi 5 au 19 août, les six épisodes ont rassemblé 3.95 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un taux de 1.0% sur les 18-49 ans.

Dans "The Carmichael Show", Jerrod Carmichael incarne son propre rôle, celui d'un comédien de stand-up avec une famille très envahissante. Au cours de ses six épisodes, la comédie aborde des thèmes sociétaux comme la religion, le contrôle des armes à feux, l'orientation sexuelle ou encore les disparités économiques et la culture alimentaire.

Bien vue des critiques, la comédie a réuni 4.33 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un taux de 1.0% sur les 18-49 ans. Pour son lancement le mercredi 26 août, "The Carmichael Show" a même signé le meilleur démarrage pour une comédie estivale depuis 2007.

"The Carmichael Show" devrait faire son retour dès le premier semestre 2016 sur NBC.

Partager cet article

Commenter cet article