ABC développe un reboot de "L'île fantastique" délocalisé à San Francisco

12 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Projets 2016-2017, #ABC

ABC développe un reboot de "L'île fantastique" délocalisé à San Francisco

Après NBC, CBS et FOX qui ont été très actifs sur le plan de la mise en développement de revivals, ABC entre enfin dans la course et annonce un reboot pour une série donc l'action se situait sur une île. Non, il ne s'agit pas encore d'un remake de "Lost", mais de "Fantasy Island". Plus connue en France sous le nom de "L'île fantastique".

"Fantasy Island" est une série diffusée pendant sept saisons entre 1978 et 1984 sur ABC, et qui a déjà fait l'objet d'un remake en 1998 par ABC également. Ce dernier n'avait duré que 13 épisodes.

> "Fantasy Island" ne fait parti des 5 séries de ABC dont on aimerait voir un reboot <

Contrairement à la série originale qui situait son action sur une île mystérieuse située dans l'océan Pacifique, cette nouvelle adaptation de "Fantasy Island" situera son action dans un établissement situé à San Francisco (dont le nom sera "Fantasy Island").

Dirigé par une femme sexy, brillante et dynamique (!), l'établissement a pour objectif de satisfaire les désirs les plus sombres et les plus enfouis de ses clients. A l'instar de la version originale des années 80, ce reboot racontera deux histoires différentes par épisode.

On rappelle que dans les précédentes semaines, CBS a mis en chantier un reboot de "MacGyver", FOX a annoncé des reboots / adaptations pour "L'Arme Fatale" et "L'Agences Tous Risques", NBC a mis en développement un remake de "Pour L'Amour Du Risque" centré sur un couple gay. Et c'est sans compter les rumeurs de revival pour "Xena La Guerrière", "Le Prince De Bel-Air", "Women's Murder Club" ou encore "New York Police Judiciaire".

Partager cet article

Commenter cet article