ABC et Marvel développent la comédie "Damage Control"

6 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

ABC et Marvel développent la comédie "Damage Control"

Marvel continue d'étendre son influence sur la grille de ABC. Cette fois, c'est sur le terrain de la comédie que Marvel souhaite s'implanter avec le développement de "Damage Control". Cette série suit une équipe spécialisée dans la réparation des dégâts causés par les conflits entre les super-héros comme reprogrammer un mariage dont le site a été détruit après une bataille ou retrouver les propriétaires d'objets perdus.

Une comédie développée par Ben Karlin ("The Daily Show", "Modern Family"), qui sera producteur exécutif avec David Miner et Jeph Loeb. Une co-production ABC Studios / Marvel Television.

On rappelle que ABC propose actuellement la troisième saison de "Agents of SHIELD" sur son antenne et que le premier spin-off "Agent Carter" sera de retour pour une saison 2 début 2016. ABC et Marvel développent un nouveau spin-off avec "Marvel's Most Wanted" incluant la présence de Adrianne Palicki (Mockingbird) et Nick Blood (Lance Hunter) dans les deux rôles principaux. Un projet top secret produit par John Ridley ("American Crime") sur un personnage issu de l'univers Marvel est également dans les cartons.

Partager cet article

Commenter cet article