AMC lance ce dimanche la saison 6 de "The Walking Dead" ; "Fear The Walking Dead" est la nouveauté la plus regardée de l'histoire du câble américain

11 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

AMC lance ce dimanche la saison 6 de "The Walking Dead" ; "Fear The Walking Dead" est la nouveauté la plus regardée de l'histoire du câble américain

AMC lance ce dimanche la sixième saison de "The Walking Dead" avec un épisode spécial de 90 minutes (publicités comprises) entre 21h00 et 22h30. Les critiques de la presse américaine sont plutôt élogieuses envers cet épisode de reprise qui obtient un score de 78 / 100 sur l’agrégateur de critiques MetaCritic.

Comme toujours, la question qui entoure la reprise de "The Walking Dead" est de savoir si la série peut revenir encore plus fort que les fois précédentes. On rappelle que sa meilleure audience historique est de 17.2 millions de téléspectateurs avec le premier épisode de la saison 5. Le 30 mars dernier, le final de la saison 5 a rassemblé 15.8 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour un season finale de "The Walking Dead".

Le phénomène peut-il continuer de croître ? Va-t-il stagner à un très haut niveau ? Ou le déclin va-t-il commencer ? Premiers éléments de réponse dès ce lundi soir.

"Fear The Walking Dead" est la nouveauté la plus regardée de l'histoire du câble américain

Au cours des semaines précédentes, AMC a proposé la première saison de "Fear The Walking Dead". Un véritable succès avec 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion et un taux de 3.8% sur les 18-49 ans. Sur la cible commerciale, "Fear The Walking Dead" est le troisième drama le plus regardé actuellement à la télévision après "The Walking Dead" et "Empire".

En incluant les enregistrements numériques jusqu'à trois jours, la saison 1 de "Fear The Walking Dead" grimpe à 11.2 millions de téléspectateurs avec un taux de 5.8% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la première saison d'une série du câble américain la plus regardée de toute l'histoire de la télévision. "Fear The Walking Dead" est reconduit pour une saison 2 de 15 épisodes attendue en 2016.

Partager cet article

Commenter cet article