CBS annule "Extant" avec Halle Berry et commande la nouvelle série "American Gothic" pour l'été 2016

10 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS annule "Extant" avec Halle Berry et commande la nouvelle série "American Gothic" pour l'été 2016

CBS a fait le tri dans ses productions estivales.

Après avoir annoncé l'annulation de "Under The Dome" après trois saisons puis la reconduction de "Zoo" pour une deuxième saison, la chaîne américaine vient d'annuler "Extant". La série portée par Halle Berry ne reviendra pas pour une troisième saison en 2016.

4.7 millions de téléspectateurs avaient suivi en moyenne la saison 2 cet été, avec un taux de 0.7% sur les 18-49 ans. "Extant" a perdu près d'un tiers de son auditoire par rapport à la première saison. Les nombreux changements de casting opérés et le reboot créatif n'auront donc pas suffit à susciter l'intérêt.

CBS commande "American Gothic" pour l'été 2016

Dans le même temps, CBS vient d'annoncer la commande d'une nouvelle série pour l'été 2016. Il s'agit de "American Gothic" par la société de production de Steven Spielberg Amblin Television. Ce thriller à suspens est centré sur une famille vivant à Boston dont la vie est chamboulée lorsque le patriarche décède et qu'ils découvrent que ce dernier était lié à une série de meurtres qui se sont déroulés pendant plusieurs décennies. Avec la suspicion qu'un autre membre de la famille était complice de ses actes... 13 épisodes sont attendus.

"American Gothic" est la deuxième nouvelle série attendue pour l'été 2016 sur CBS puisqu'elle rejoint "BrainDead" par les créateurs de "The Good Wife" Robert et Michelle King. Cette dernière est décrite comme un thriller-comique situé dans le monde politique de Washington. "BrainDead" suit une nouvelle recrue du Congrès Américain qui décroche son premier job à Washington D.C. et découvre deux choses : la première est que le gouvernement a arrêté de travailler et la deuxième est que les aliens ont envahi la Terre et ont mangé le cerveau d'un nombre croissant de membres du Congrès Américain.

On rappelle que la plateforme de streaming Amazon a récemment fait l'acquisition de trois nouvelles séries d'été de CBS jusqu'en 2018, incluant "BrainDead".

Partager cet article

Commenter cet article