CBS lance la très attendue "Supergirl" dans une semaine : (re)découvrez deux nouvelles bandes annonces

18 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS

CBS lance la très attendue "Supergirl" dans une semaine : (re)découvrez deux nouvelles bandes annonces

Dans une semaine, CBS lancera la nouveauté la plus attendue de cette rentrée et qui fait couler beaucoup d'encre depuis déjà un an : "Supergirl". Lundi prochain, le 26 octobre, la chaîne américaine proposera enfin le premier épisode après des mois d'attente. Celui-ci sera diffusé de manière exceptionnelle entre 20h30 et 21h30, juste après un inédit de "The Big Bang Theory". Dès le lundi 2 novembre, "Supergirl" sera proposé chaque semaine à 20h00.

Développée par Greg Barlanti, déjà à l'origine de "Arrow" et "The Flash" sur CW, "Supergirl" rassemble un casting de premier choix avec Melissa Benoist ("Glee"), Calista Flockhart ("Ally Mc Beal", "Brothers & Sisters"), Chyler Leigh ("Grey's Anatomy"), Mehcad Brooks ("Desperate Housewives", "Necessary Roughness"), David Harewood ("Homeland") et Jeremy Jordan ("Smash").

Dans "Supergirl", Melissa Benoist incarne la jeune Kara Zor-El, née sur la planète Krypton et âgée de 24 ans qui a du échapper à la destruction de sa planète. Depuis son arrivée sur Terre, Kara a été obligé de cacher ses pouvoirs, mais lorsqu'un désastre survient, elle est obligée de prendre conscience de ses super-pouvoirs et des responsabilités qui vont avec. Une production Warner Bros Television.

Au cours des dernières semaines, CBS a dévoilé de nouvelles bandes annonces pour la série, dont une qui comprend des images provenant des prochains épisodes, passés le pilote.

Partager cet article

Commenter cet article