NBC va lancer "Superstore" avec America Ferrera et "Telenovela" avec Eva Longoria après "The Voice" suivi d'une diffusion régulière le lundi en janvier

2 Novembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC va lancer "Superstore" avec America Ferrera et "Telenovela" avec Eva Longoria après "The Voice" suivi d'une diffusion régulière le lundi en janvier

NBC vient d'annoncer les dates de diffusion des deux nouvelles comédies "Superstore" avec America Ferrera et "Telenovela" avec Eva Longoria. Les deux sitcoms seront diffusées en duo le lundi entre 20h00 et 21h00 à partir du 4 janvier 2016.

"Superstore" et "Telenovela" auront droit à un lancement spécial juste après "The Voice" à 22h00. Les deux premiers épisodes de "Superstore" seront diffusés le lundi 30 novembre et les deux premiers épisodes de "Telenovela" seront diffusés le lundi 7 décembre. On rappelle que la commande des deux séries a été réduite à 11 épisodes.

Découvrez les bandes annonces des deux nouvelles sitcoms de NBC, ainsi que de "Crowded", la troisième nouvelle comédie de NBC attendue pour le premier semestre 2016.

Une comédie familiale avec Carrie Preston où un couple doit faire face au retour de ses enfants et de leurs parents dans la maison familiale.

Une comédie produite et avec Eva Longoria dans le rôle d'une actrice populaire et ambitieuse d'une telenovela. La série promet de nous plonger dans l'univers du soap opera. Le casting comprend entre autre Amaury Nolasco ("Prison Break") dans le rôle d'un bad guy, Jencarlos Canela et Diana Maria Riva ("The Bridge).

Une comédie qui marque le retour de America Ferrera ("Ugly Betty") à la télévision. La sitcom suit le quotidien et les amours des employés d'un supermarché américain. Une production NBC Universal Television.

Partager cet article

Commenter cet article