FOX développe un dérivé de "Dancing With The Stars" avec des couples anonymes

6 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #FOX

FOX développe un dérivé de "Dancing With The Stars" avec des couples anonymes

FOX développe actuellement une nouvelle émission de compétition qui pourrait simplement se résumer par un "Danse Avec Les Stars" pour des couples anonymes. Dans ce nouveau show, des couples d'anonymes vont être en compétition sur des chorégraphies.

Chaque épisode suivra les entrainements intensifs de ces couples, les répétitions et les performances de danse en direct qu'ils devront exécuter. Chaque semaine, un couple sera éliminé de la compétition jusqu'à l'annonce du couple gagnant.

Une émission produite par FremantleMedia North America (déjà derrière "American Idol" ou "America's Got Talent") et Five Six Seven, Inc. Pour FOX, il s'agit de renouveler son offre de programmes de divertissements : "American Idol" proposera son ultime saison en 2016 et le show de danse estival "So You Think You Can Dance" s'essoufle. Ce dernier n'est d'ailleurs toujours pas encore reconduit pour l'été 2016 à l'heure actuelle.

Dans les jours et semaines précédentes, CBS a commandé le nouveau jeu de compétition "Hunted" par Shine TV et NBC a commandé le spin-off "Law & Order : You The Jury" où les téléspectateurs pourront voter le verdict des affaires présentées dans des épisodes produits en direct.

Partager cet article

Commenter cet article