Les nouvelles comédies "Hot & Bothered" avec Eva Longoria et "Superstore" avec America Ferrera réduites à 11 épisodes par NBC

19 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

Les nouvelles comédies "Hot & Bothered" avec Eva Longoria et "Superstore" avec America Ferrera réduites à 11 épisodes par NBC

NBC prépare sa grille pour le premier semestre 2016 et vient d'annoncer la réduction à 11 épisodes pour les premières saisons des comédies "Superstore" et "Hot & Bothered". Selon le site Deadline, la décision fait suite à des contraintes budgétaires pour l'an prochain, puisqu'en 2016 NBC va couvrir les "Jeux Olympiques de Rio" mais aussi la campagne présidentielle. Selon les exécutifs de NBC, une diffusion sur 11 semaines est suffisante pour juger du potentiel de ces nouvelles comédies pour une éventuelle saison 2.

"Hot & Bothered" est une comédie produite et avec Eva Longoria dans le rôle d'une actrice populaire et ambitieuse d'une telenovela. La série promet de nous plonger dans l'univers du soap opera. Le casting comprend entre autre Amaury Nolasco ("Prison Break") dans le rôle d'un bad guy, Jencarlos Canela et Diana Maria Riva ("The Bridge").

"Superstore" est une comédie qui marque le retour de America Ferrera ("Ugly Betty") à la télévision. La sitcom suit le quotidien et les amours des employés d'un supermarché américain. Une production NBC Universal Television.

Partager cet article

Commenter cet article