NBC annonce Donald Trump comme hôte du "Saturday Night Live" le samedi 7 novembre

13 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #NBC

NBC annonce Donald Trump comme hôte du "Saturday Night Live" le samedi 7 novembre

NBC vient d'annoncer ce mardi que le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump sera l'hôte de l'épisode du samedi 7 novembre de "Saturday Night Live". Le milliardaire américain avait déjà assuré cette position en 2004, quand il n'était médiatiquement connu que comme l'entrepreneur derrière le nouveau phénomène "The Apprentice".

Sia sera l'invité musicale de cet épisode.

NBC et la production de "Saturday Night Live" n'ont bien évidemment pas pu résister à une telle proposition qui sera source d'une audience énorme garantie. Au cours des précédentes semaines, les débats pour les primaires Républicaine suscitent la passion et des controverses aux Etats-Unis, en affichant des audiences records avec jusqu'à 24 millions de téléspectateurs sur les chaînes d'information FOX News et CNN. Du jamais vu dans toute l'histoire des débats pour des primaires puisque le précédent record pour un tel événement n'était que de 10.7 millions de téléspectateurs.

On rappelle que CNBC retransmettra le troisième et dernier débat Républicain avec la participation de Donald Trump le mercredi 28 octobre. Une nouvelle audience phénoménale est à prévoir, deux semaines avant que Donald Trump ne soit l'hôte du "Saturday Night Live" sur NBC.

Par ailleurs, Arnold Schwarzenegger a été retenu par NBC pour succéder à Donald Trump à l'animation de la prochaine édition de "Celebrity Apprentice" attendue pour la saison 2016 / 2017.

Partager cet article

Commenter cet article