Netflix commande un revival de "Gilmore Girls" avec Lauren Graham et Alexis Bledel

19 Octobre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #News

Netflix commande un revival de "Gilmore Girls" avec Lauren Graham et Alexis Bledel

Le site américain TVLine rapporte que de nombreuses sources confirment que Netflix vient de signer un contrat avec Warner Bros. Television pour un revival de "Gilmore Girls". Selon TVLine, les négociations avec les acteurs viennent tout juste de débuter, mais Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop et Scott Patterson sont attendus dans cette suite de la série culte du début des années 2000.

Selon les premières informations disponibles, le revival de "Gilmore Girls" sera composé de quatre épisodes de 90 minutes chacun qui seront mis en ligne sur la plateforme du leader mondial du streaming à une date encore indéterminée. Ces quatre nouveaux téléfilms seront écrits par la créatrice de la série Amy Sherman-Palladino, qui avait été écartée de la série originale à la fin de la saison 6 suite à des désaccords avec Warner Bros.

"Gilmore Girls" a été diffusé pendant sept saisons sur la WB puis sur la CW entre 2000 et 2007. Un total de 153 épisodes composent la série.

Fin septembre, Netflix annonçait la commande de 12 nouveaux épisodes pour le thriller d'anticipation anglais "Black Mirror".

Partager cet article

Commenter cet article