ABC dévoile sa grille pour le premier semestre 2016 incluant les lancements de "The Family", "The Catch", "Of Kings And Prophets" et "The Real O'Neals" en mars

16 Novembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #ABC

ABC dévoile sa grille pour le premier semestre 2016 incluant les lancements de "The Family", "The Catch", "Of Kings And Prophets" et "The Real O'Neals" en mars

ABC a dévoilé son calendrier pour le premier semestre 2016, incluant de nombreux season premiere et series premiere. Au rayon des nouveautés, ABC ne lancera aucune nouvelle série avant la première semaine de mars.

Dimanche

"Once Upon A Time" et "Quantico" continueront d'être diffusées à 20h00 et 22h00, et feront leur retour en 2016 le dimanche 6 mars. Elles seront rejointes par le nouveau drama "The Family", dont le premier épisode sera exceptionnellement diffusé le jeudi 3 mars à 21h00. La saison 2 de la comédie "Galavant" assure un interim dès début janvier, avec deux épisodes chaque semaine.

Lundi

"The Bachelor" et "Castle" reprennent dès le lundi 4 janvier. Fin mars, ABC donnera le coup d'envoi d'une nouvelle saison de "Dancing With The Stars" à une date encore indéterminée.

Mardi

"Fresh Off The Boat" et "The Muppets" reprennent le mardi 2 février. La nouvelle comédie "The Real O'Neals" s'installe dès le mardi 8 mars, après la diffusion exceptionnelle de ses deux premiers épisodes le mercredi 2 mars dans le carré sitcom après "The Middle" et "Modern Family". Le mardi 8 mars marquera également le retour de "Agents of SHIELD" (dont l'intérim est assuré par "Agent Carter" en janvier et février), accompagné par la nouvelle série "Of Kings And Prophets" à 22h00.

Mercredi

Comme annoncé précédemment, la saison 2 de "American Crime" avec Felicity Huffman sera lancée le mercredi 6 janvier après le carré sitcom à 22h00. La deuxième partie de la saison 4 de "Nashville" reprendra le 16 mars.

Jeudi

Du jeudi 7 au jeudi 28 janvier, ABC proposera chaque jeudi le nouveau divertissement "My Diet Is Better Than Yours" entre 20h00 et 22h00, suivi de "Beyond The Tank" à 22h00. "Grey's Anatomy", "Scandal" et "How To Get Away With Murder" seront de retour le jeudi 11 février. Cette dernière terminera sa deuxième saison le jeudi 17 mars, pour laisser place dès le jeudi 24 mars à la nouvelle production Shonda Rhimes "The Catch".

ABC dévoile sa grille pour le premier semestre 2016 incluant les lancements de "The Family", "The Catch", "Of Kings And Prophets" et "The Real O'Neals" en mars

.

"The Catch", écrit par Jennifer Schur ("Hannibal") est une nouvelle production de Shondaland pour ABC Studios. La série est un thriller à propos d'une femme sur le point de se marier et d'être escroquée. L'héroïne, qui enquête sur la fraude pour gagner sa vie, n'est pas tout ce qu'elle prétend être. Et lorsque son fiancé prévoit une grosse escroquerie qui entre en confilts avec ses mensonges, un jeu dangereux de chat et de la souris débute. Avec Mireille Enos.

"The Family" suit le retour du jeune fils d'un politicien local, présumé mort après avoir disparu 10 ans plus tôt, qui va provoquer une véritable onde de choc. Mais alors qu'il est accueilli dans sa communauté, son voisin qui avait été mis en prison pour son meurtre est libéré, et le policier chargé de l'affaire est forcé de revoir ce qu'il s'est réellement passé il y a tant d'années. Une production ABC Studios. Avec Joan Allen.

"Of Kings And Prophets" est une saga biblique épique sur la foi, l'ambition et la trahison, racontée au travers de la vision d'un roi, d'un prophète et d'un jeune berger dont les destins vont se rencontrer. Une production ABC Studios. Avec Jason Reed.

"The Real O'Neals", avec Martha Plimpton, est une comédie qui met en scène une famille à l'image parfaite qui se retrouve bouleversée lorsque le plus jeune fils annonce son homosexualité. Ce qui semble être la fin de leur vie idyllique va être le début d'un nouveau chapitre excitant dans leurs vies où chacun va arrêter de prétendre être parfait. Une production ABC Studios.

Partager cet article

Commenter cet article