Audiences Jeudi 12/11 : The CBS Thursday Disaster

14 Novembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Jeudi 12/11 : The CBS Thursday Disaster

Jeudi, CBS nous a offert le même discours que la semaine dernière. A l'exception de "The Big Bang Theory" qui continue de bien se porter avec près de 15 millions de téléspectateurs en début de soirée, la suite de la line-up entre 20h30 et 23h00 est complètement à reconstruire.

On ne comprend toujours pas l'obstination de la chaîne à laisser "Life In Pieces" perdre la moitié des téléspectateurs de sa très forte locomotive, entraînant dans sa chute "Mom" et "2 Broke Girls" dont les performances font peine à voir.

Quant à la série policière "Elementary" diffusée en fin de soirée, c'est toujours l'incompréhension la plus totale. L'audience de ce jeudi est catastrophique avec 5.16 millions de téléspectateurs et un taux affligeant de 0.8% sur les 18-49 ans. Combien de temps la situation peut-elle encore durer ? Le fait que "Elementary" soit une production CBS Television Studios justifie-t-il de sacrifier la case avec des audiences minables depuis déjà deux ans ?

Les séries qui pourraient hériter du jeudi 22h00 ne manquent pourtant pas : "Esprits Criminels : Beyond Borders", "Rush Hour" ou encore "Person of Interest" sont toujours en attente d'une case horaire pour le premier semestre 2016.

Audiences Jeudi 12/11 : The CBS Thursday Disaster

.

Partager cet article

Commenter cet article