Audiences Lundi 16/11 : "Supergirl" en légère hausse sur CBS ; des problèmes côté coulisses pour "Blindspot" ?

17 Novembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #Audiences

Audiences Lundi 16/11 : "Supergirl" en légère hausse sur CBS ; des problèmes côté coulisses pour "Blindspot" ?

Lundi, CBS retransmettait le quatrième épisode de la première saison de "Supergirl", et la série enregistre déjà sa première hausse d'audience. Diffusé à 20h00, la production Warner Bros. a récolté un taux de 1.8% sur les 18-49 ans, remontant de 0.1 point par rapport à la semaine dernière, pour un total de 7.77 millions de téléspectateurs.

Cette stabilisation est une bonne nouvelle pour la série, toujours en attente de reconduction pour une première saison complète. Ce n'est pas la seule nouveauté de CBS qui vit encore dans le doute, puisque le drama médical "Code Black" est toujours officiellement figé à 13 épisodes, avec une commande de six scripts supplémentaires.

Dans le reste de la soirée, la chaîne câblée sportive ESPN continue d'être en pole position avec le "Monday Night Football" (12.19 millions, taux de 4.2% sur les 18-49 ans), pendant que ABC et NBC se partagent la victoire côté networks avec "Dancing With The Stars" et "The Voice".

Des problèmes pour "Blindspot" côté coulisses ?

A 22h00, la déjà reconduite pour une saison 2 "Blindspot" stagne avec 7.74 millions de téléspectateurs et un taux de 2.1% sur les 18-49 ans. Côté coulisses, des rumeurs se font entendre comme quoi les tatouages commenceraient à rendre malade Jaimie Alexander. Selon PageSix, la production de la série a été arrêtée la semaine dernière avec le renvoi de quatre artistes chargés de tatouer chaque jour l'actrice pendant de nombreuses heures. Jaimie Alexander souffrirait d'une infection pulmonaire à cause des tatouages temporaires.

De plus, l'actrice ne s'entendrait plus du tout avec son partenaire Sullivan Stapleton. Elle aurait même demandé à ce qu'il soit viré de la série et remplacé. Pour calmer les tensions sur le plateau, les producteurs feraient de plus en plus recours à des doublures pour réduire la présence de Jaimie Alexander. Toutes ces rumeurs sont-elles fondées et peuvent-elles compromettre l'avenir de la série ? Affaire à suivre...

Audiences Lundi 16/11 : "Supergirl" en légère hausse sur CBS ; des problèmes côté coulisses pour "Blindspot" ?

.

Partager cet article

Commenter cet article