Ce mercredi soir : "Empire" est de retour sur FOX (bande annonce) ; Shiri Appleby ("UnREAL") arrive dans "Code Black", découvrez une nouvelle promo de deux minutes pour les prochains épisodes

4 Novembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #CBS, #FOX

Ce mercredi soir : "Empire" est de retour sur FOX (bande annonce) ; Shiri Appleby ("UnREAL") arrive dans "Code Black", découvrez une nouvelle promo de deux minutes pour les prochains épisodes

Ce mercredi, "Empire" est de retour sur FOX après une petite semaine de coupure en raison des "World Series 2015". La série, qui signe les meilleures performances dramas sur les networks américains depuis "Grey's Anatomy" et "House" en 2009, s'était achevée avec un mini-cliffangher dans le dernier épisode diffusé.

"Empire" est la série n°1 sur les networks américains sur les 18-49 ans cet automne avec un taux de 5.4% pour un total de 13.5 millions de téléspectateurs pour les cinq premiers épisodes diffusés. En incluant les visionnages différés jusqu'à sept jours, les quatre premiers épisodes affichent une moyenne de 19.2 millions de téléspectateurs avec un taux de 8.0% sur la cible commerciale.

On rappelle que Lee Daniels et FOX préparent actuellement un spin-off pour "Empire" en vue de la saison 2016 / 2017, dont les personnages impliqués pourraient être introduits dans la deuxième partie de la saison 2 de la série mère au printemps 2016. FOX a de plus commandé un pilote pour une nouvelle série par le créateur Lee Daniels, "Star", dont le pilote sera tourné cet hiver sur l'histoire de trois jeunes femmes, toutes pleines d'espoirs de faire carrière dans l'industrie musicale et qui vont devoir faire des choix importants pour y arriver.

Egalement ce mercredi mais sur CBS, Shiri Appleby ("UnREAL") fait son entrée dans la nouvelle série médicale "Code Black". Elle incarnera le rôle du médecin Carla Niven qui arrive au Angel Memorial Hospital, tout en étant au passage une ex du personnage de Malaya et enceinte. Un rôle assez similaire à sa participation dans la saison 1 de "Chicago Fire" sur NBC. "Les gens m'écrivent toujours des rôles où je joue la lesbienne enceinte" disait-elle en plaisantant au site américain TVLine en septembre dernier.

La participation de Shiri Appleby dans "Code Black" s'effectue dans un rôle potentiellement réccurent qui pourrait aller jusqu'à huit épisodes. "Code Black" a récemment reçu la commande de six scripts supplémentaires pour sa première saison, mais la série reste en attente d'une validation officielle pour une première saison complète.

CBS a dévoilé cette semaine une bande annonce de deux minutes pour les prochains épisodes de "Code Black".

Partager cet article

Commenter cet article