"Into The Badlands" sur AMC signe le meilleur démarrage d'une nouveauté de la saison sur les 18-49 ans, battant "Blindspot" et "Supergirl"

17 Novembre 2015 , Rédigé par Boby Publié dans #AMC

"Into The Badlands" sur AMC signe le meilleur démarrage d'une nouveauté de la saison sur les 18-49 ans, battant "Blindspot" et "Supergirl"

Dimanche, AMC proposait le premier épisode de "Into The Badlands". Cette série d'arts martiaux raconte la quête d'un guerrier expert et de son jeune disciple dans un voyage spirituel sur une terre dangereuse. Avec Daniel Wu, Aramis Knight, Emily Beecham, Sarah Bolger et Oliver Stark.

Programmé juste après le plus gros hit actuel de la télévision américaine, le pilote de "Into The Badlands" a signé un démarrage exceptionnel avec 6.39 millions de téléspectateurs et un taux record de 3.2% sur les 18-49 ans. Il s'agit du troisième meilleur démarrage d'une nouvelle série sur AMC derrière "Fear The Walking Dead" (10.1 millions) et "Better Call Saul" (6.9 millions), et du troisième meilleur démarrage d'une nouvelle série sur les 18-49 ans de l'histoire du câble américain.

Il s'agit du meilleur démarrage d'une nouveauté cette saison sur la cible commerciale toutes chaînes confondues. "Into The Badlands" fait ainsi plus fort que "Blindspot" sur NBC et "Supergirl" sur CBS, les détenteurs actuels du record de la saison avec un taux de 3.1% pour leur premier épisode sur les 18-49 ans.

Entre 21h00 et 22h00, "The Walking Dead" a rassemblé 12.87 millions de téléspectateurs avec un taux de 6.5% sur les 18-49 ans (+ 400 000 et + 0.3 point sur une semaine).

Partager cet article

Commenter cet article